July 29, 2011

Orange

En premier lieu arrive évidemment sa richesse en vitamine C, un indispensable stimulant des défenses immunitaires de l'organisme et un bon moyen de lutter contre la fatigue. Une seule orange en couvre presque les besoins quotidiens, sans fournir beaucoup de calories, ce qui est particulièrement important pour tous ceux et toutes celles qui surveillent leur ligne ou qui veulent maigrir. Des chercheurs vont même jusqu'à affirmer que la consommation régulière de fruits et de légumes riches en vitamine C protégerait de différentes causes de décès, telles que les maladies cardio-vasculaires. Mais ce bénéfice pourrait n'être en fait que la conséquence d'une alimentation équilibrée.

La vitamine C accroît l'absorption de fer, c'est pourquoi elle est particulièrement recommandée aux adolescents en pleine croissance, aux femmes ayant des règles abondantes et aux futures mères, qui sont souvent carencées en cet élément.

De plus, les agrumes sont riches en polyphénols. Ces antioxydants puissants agissent en synergie avec la vitamine C et d'autres composants pour protéger les vaisseaux sanguins. Ils ont également un effet protecteur vis-à-vis des maladies cardiovasculaires, retardent les effets du vieillissement et pourraient prévenir certains cancers.

Le calcium est à la fois abondant dans les oranges, bien assimilé et de bonne qualité (il peut être comparé à celui présent dans le lait).

Elle contient aussi des fibres de bonne qualité, qui facilitent le transit intestinal. De plus, la pectine freine la pénétration des sucres et réduit l'absorption du cholestérol qu'elle capte et entraîne avec les selles.

1 comment:

Anonymous said...

Je suis sur des sites de blog depuis un certain temps maintenant et aujourd'hui, je sentais que je devais partager mon histoire car j'étais aussi une victime. J'ai eu le VIH pendant 6 ans et je n'ai jamais pensé que j'aurais un jour un remède que j'avais et cela m'a empêché de me marier avec l'homme avec qui je devais me marier, même après 2 ans de relation, il a rompu avec moi quand il a découvert que j'étais séropositif. J'ai donc appris à connaître le Dr Itua sur le site de blog qui a traité quelqu'un et la personne a raconté comment elle avait été guérie et lui ai donné les coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua et il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer aussi. et utiliser sa phytothérapie c'est ainsi que mon fardeau s'est terminé complètement. Mon fils aura bientôt 2 ans et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant à son médicament aussi. Le Dr Itua peut également guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, colo -Cancer rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Fatal Insomnie familiale Facteur V Leiden Mutation, épilepsie Maladie de Dupuytren, Tumeur desmoplasique à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, amyotrophie Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité fluoroquinolone
Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire.
Démence, lupus.
, Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Colo_Rectal Cancer, Maladie de Lyme, Cancer du sang, Cancer du cerveau, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammatoire du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre sur drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bien.